Skip to main content

bonjour la communautés, 

j’ai un bulletin de salaire avec fin de contrat au 09/09/2024 avec motif 902 (changement de situation administratif) suite a vente. 

Le problème est que tout est pris en compte la date de sortie ainsi que le motif mais lors du calcul la sortie n’est pas prise ne compte, normalement en haut du bulletin il y aura une ligne absence pour entrée/sortie et le net doit prendre en compte cette information, 

j’ai un net pour un mois complet ! 

 

comment faire ? 

j’ai demandé une assistance mais j’ai rien reçu depuis des jours !!! 

Merci d’avance,  

Bonjour 

Avez-vous vérifié la date d'entrée ?

Merci 


Bonjour

 

Avez vous vérifié que le calcul automatique des entrées sorties n’était pas coché 

bonne journée


Bonjour,

Regardez si le calcul automatique des entrées/sorties est désactivé dans la fiche du salarié à paramètres de paie. Si la case est cochée, décochez la et recalculez le bulletin.

Cordialement,


bonjour, 

 

Merci beaucoup pour vos retours, j’ai déjà vérifié ce point, 

j’ai essayé un autre motif de sortie et j’ai la même chose, j’ai même essayé de mettre une absence non rémunéré (elle est calculée en rémunérée) … 

Je ne sais vraiment pas ou est le problème, 


Bonjour 

Avez-vous vérifié la date d'entrée ?

Merci 

Bonjour, 

Merci pour votre retour, quand vous dite date d’entrée cela signifie quoi ? la date d’entrée est renseignée.

 

Merci,  


C’est un salarié “normal” ? Ça vous le fait que sur ce salarié ? Ce dossier ?


C’est un salarié “normal” ? Ça vous le fait que sur ce salarié ? Ce dossier ?

bonjour, 

oui c’est un salariés normal (aucune spécificité (il est ouvrier / boulanger) 

Tout les salariés de l’établissement ont été calculé, c’est le seul sur le dossier ou je rencontre ce problème.  


bonjour à tous, 

 

le problème vient d’être résolu, il fallait remplir la grille horaire niveau salarié. 

 

Bonne fin de journée à tous, 


Commenter