Skip to main content
Répondu

DEPART VOLONTAIRE A LA RETRAITE + POURSUITE D'ACTIVITE


Bonjour

je dois matérialiser le départ volontaire à la retraite d’un salarié le 09/09 et le cumul emploi-retraite à compter du 10/09.

Est-ce que quelqu'un peut m’indiquer comment faire le stc au 09 et la réembauche le 10?

merci beaucoup

Bonjour,

Vous faites le solde de tout compte et vous retournez ensuite dans la fiche salarié pour rajouter un emploi commençant au 10/9


bonjour 

Merci pour votre retour.

J’ai fait le solde de tout compte et rajouté un emploi mais cela ne me génère pas de bulletin supplémentaire…. 


C’est un souci de paramétrage. Vous pouvez nous montrer comment vous avez paramétré votre second emploi ?


comment puis-je vous montrer?


vous pouvez faire une capture d’écran et nous montrer


  •  Salarié METTLER : avant la création du second emploi, j’ai bien l’emploi que s’arrête en mai (depart retraite le 10/05)
    • pour la création du second emploi (au 11/05) : je suis allée dans la fiche salarié et j’ai fait “ajouter un emploi”, “importer un paramétrage”
    • lorsque je clique sur “sauver”, le message “attention un emploi créé avec une date de début ultérieure à la période en cours : valider la sauvegarde? ” apparait. Je valide puisque cela me parait normal puisque nous sommes en septembre et que la création concerne mai.

    • après validation et actualisation lorsque je vais dans l’état d’avancement, voila l’écran que je trouve avec la bulle rouge mais pas la possibilité d’avoir un 2ème bulletin pour la période 11-31 mai

    •  


Attention : ne partagez pas les informations personnelles des salariés. Les résultats sont accessibles par n’importe qui.

Vous ne deviez pas créer l’emploi en septembre ?

Ensuite sur la bulle rouge, normalement vous devriez pouvoir faire clic droit - calculer, pour avoir le second bulletin


OH Super

merci beaucoup

il suffisait juste de calculer le bulletin!!!😲

 


bonjour,

vous pouvez passer par une DPAE au 10/09sans la générer en EDI , cela va vous ouvrir un nouvel emploi directement avec la bonne date.

 


Bonjour,

Merci @Mat pour votre avertissement sur les informations des salariés, je suis intervenu et masqué les informations


Commenter