Skip to main content
Répondu

DEPART VOLONTAIRE A LA RETRAITE + POURSUITE D'ACTIVITE

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

je dois matĂ©rialiser le dĂ©part volontaire Ă  la retraite d’un salariĂ© le 09/09 et le cumul emploi-retraite Ă  compter du 10/09.

Est-ce que quelqu'un peut m’indiquer comment faire le stc au 09 et la rĂ©embauche le 10?

merci beaucoup

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Vous faites le solde de tout compte et vous retournez ensuite dans la fiche salarié pour rajouter un emploi commençant au 10/9

10 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • RĂ©ponse
  • September 10, 2024

Bonjour,

Vous faites le solde de tout compte et vous retournez ensuite dans la fiche salarié pour rajouter un emploi commençant au 10/9

Forum|alt.badge.img+1

bonjour 

Merci pour votre retour.

J’ai fait le solde de tout compte et rajoutĂ© un emploi mais cela ne me gĂ©nĂšre pas de bulletin supplĂ©mentaire
. 

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • September 11, 2024

C’est un souci de paramĂ©trage. Vous pouvez nous montrer comment vous avez paramĂ©trĂ© votre second emploi ?

Forum|alt.badge.img+1

comment puis-je vous montrer?

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • September 11, 2024

vous pouvez faire une capture d’écran et nous montrer

Forum|alt.badge.img+1
  •  SalariĂ© METTLER : avant la crĂ©ation du second emploi, j’ai bien l’emploi que s’arrĂȘte en mai (depart retraite le 10/05)
    • pour la crĂ©ation du second emploi (au 11/05) : je suis allĂ©e dans la fiche salariĂ© et j’ai fait “ajouter un emploi”, “importer un paramĂ©trage”
    • lorsque je clique sur “sauver”, le message “attention un emploi créé avec une date de dĂ©but ultĂ©rieure Ă  la pĂ©riode en cours : valider la sauvegarde? ” apparait. Je valide puisque cela me parait normal puisque nous sommes en septembre et que la crĂ©ation concerne mai.

• aprĂšs validation et actualisation lorsque je vais dans l’état d’avancement, voila l’écran que je trouve avec la bulle rouge mais pas la possibilitĂ© d’avoir un 2Ăšme bulletin pour la pĂ©riode 11-31 mai

•  

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • September 11, 2024

Attention : ne partagez pas les informations personnelles des salariĂ©s. Les rĂ©sultats sont accessibles par n’importe qui.

Vous ne deviez pas crĂ©er l’emploi en septembre ?

Ensuite sur la bulle rouge, normalement vous devriez pouvoir faire clic droit - calculer, pour avoir le second bulletin

Forum|alt.badge.img+1

OH Super

merci beaucoup

il suffisait juste de calculer le bulletin!!!đŸ˜Č

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • September 11, 2024

bonjour,

vous pouvez passer par une DPAE au 10/09sans la générer en EDI , cela va vous ouvrir un nouvel emploi directement avec la bonne date.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 11, 2024

Bonjour,

Merci @Mat pour votre avertissement sur les informations des salariés, je suis intervenu et masqué les informations