Skip to main content

fin de mandat

Bonjour,  Peut on dans la fiche salarié  d’un mandataire mettre un code fin emploi 008 (motif fin de contrat) et motif  de la rupture 085 ( fin de mandat)??

La fiche de paie a été envoyée et on n’arrive plus à changer le code de fin d’emploi.

Dans un autre cas on avait mis 902 en motif de rupture.

Peut on envoyer la DSN avec 008 puis 085 ?

Merci d’avance

6 commentaires

Bonjour,

Avez-vous réussi à le sortir avec le motif fin de mandat?

Merci à vous,

• Auteur
  • Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 16 octobre 2024

Bonjour Oui maintenant c’est bon car en fait le motif 085 est imposé et donc on l’a envoyé ainsi

Re,

Petite question, je sais qu’aucune AER n’est attendu, mais doit-on tout de même l’envoyer afin de communiquer celle-ci malgré qu’il ne cotise pas au chômage ? 

Car l’erreur bloquante est lié à l’AER.

Merci,

• Auteur
  • Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 16 octobre 2024

Non pas du tout d’AER ni de certificat de travail pour moi

Bonjour,

J’ai une fin de mandat social au 31/12/2024.

J’ai indiqué un code fin d’emploi 008 (motif fin de contrat) et motif  de la rupture 085 ( fin de mandat).

Sur ma dsn de janvier, j’avais l’anomalie suivante

Je me suis mise à refaire tous les bulletins car il y avait un double emploi créé par erreur également.

Je pense avoir tout remis d’équerre, mais maintenant j’ai cette anomalie bloquante

Pouvez-vous m’indiquer comment sortir correctement le salarié?

Fin de mandat social 31/12/2024

Nouveau contrat en cdi 01/01/2025.

Bien à vous,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 17 février 2025

Bonjour ​@Gary DE BARROS ,

Qu'il s'agisse du président ou du gérant d'une société pluripersonnelle (SAS, SARL), le mandat du dirigeant d'une entreprise peut être arrêté de deux manières : par démission ou par révocation par les associés / actionnaires réunis en assemblée générale.

pour un mandataire, j’ai mis démission et sans faire de docs de sortie. pas de cotisation de chomage.

la DSN a parfaitement fonctionné.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies