Skip to main content
Répondu

Generer une AEM isolée

Bonjour,

Je dois ajout un bulletin de salaire sur un dossier pour lequel les AEM ont déjà fait l’objet d’une génération et envoi EDI.

Le salarié a déjà eu des bulletins et AEM sur le mois concernés (généré et transmis). Savez-vous s’il est possible “d’isoler” une AEM. C’est-à-dire de ne générer que 1 AEM en EDI ?

Merci

Meilleure réponse par DANY

Il faudrait éventuellement supprimer le BS complètement et recommencer.

7 commentaires

Bonjour Julien,

Dans l’écran principal, je vous invite à vous rendre dans l’onglet ‘Suivi des AER” dans “Gestion des sorties” à droite de votre écran et de cocher uniquement le salarié concerné.

Je  vous souhaite une bonne réception,

• Auteur
  • Connaisseur
  • December 4, 2025

Je suis allé voir mais rien. Je coche le salarié mais je ne peux rien faire tout est grisé, s’agissant d’AEM et non d’AER.

• December 4, 2025

Bonjour,

S’il s’agit d’un nouveau contrat sur le même mois, il faudrait créer l’emploi pour ce salarié, établir un BS et une AEM.

• Auteur
  • Connaisseur
  • December 4, 2025

Bonjour,

S’il s’agit d’un nouveau contrat sur le même mois, il faudrait créer l’emploi pour ce salarié, établir un BS et une AEM.

Oui, le bulletin est fait, l’AEM aussi.

Mais lorsque je clique droit sur la bulle, puis “générer AEM edi” le logiciel va me mettre toute les AEM du mois dans le fichier. Or, je ne veux qu’une seule AEM.

• December 4, 2025

Même en étant que sur le salarié concerné ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • December 4, 2025

Oui, malheureusement je ne pense pas que ma demande soit possible.

• Réponse
  • December 4, 2025

Il faudrait éventuellement supprimer le BS complètement et recommencer.