Bonjour
J’ai un message lors de la confirmation de la sortie du salarié en cas d’acceptation du CSP :

Même problème si je mets des dates de préavis …
Est-ce qu’une personne a rencontré ce souci, S’il vous plaît ?
Bonjour
J’ai un message lors de la confirmation de la sortie du salarié en cas d’acceptation du CSP :
Même problème si je mets des dates de préavis …
Est-ce qu’une personne a rencontré ce souci, S’il vous plaît ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je précise que j’’ai fais des rupture CSP la semaine dernière pour un autre client, et tout a bien fonctionné …
Un bug du logiciel ??
Merci d’avance pour vos retours
Bonjour. Le service assistance My Silae m’a répondu ce matin = il s’agit d’un dysfonctionnement qui est en cours de résolution
je suis aussi car j’ai un STC à faire en date du 04/04 et je suis bloquée
En attente du retour de silaé.
merci
Bonjour,
C’est en cours d’analyse, je n’ai pas plus d’éléments actuellement
Je vous ferais un update dès que j’ai plus d’informations.
Bonjour,
Je viens de réessayer d’établir mon STC et cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu’un a t’il eu un retour sur la procédure à suivre ?
merci d’avance,
Bonjour,
Le correctif est en cours, nous faisons au mieux pour le déployer au plus vite.
Bonjour,
Je rencontre le même souci et la semaine dernière je n’avais pas de probleme.
Croisons les doigts pour éviter une CSP manuscrite.
Bonne journée
Bonjour,
Même problème rencontré depuis hier pour un SDTC avec motif de fin “rupture anticipée du contrat à l’initiative du salarié”
Bonjour
Je viens de refaire le bulletin avec la sortie en CSP et ça fonctionne.
Belle journée à vous
Bonjour,
Je vous confirme que le correctif a été déployé dans la nuit.
Merci à tous pour votre patience, et encore désolé pour la gêne occasionnée
Bonjour,
Bonjour
En effet, ce cas reste en erreur à tort. Nous sommes en train d’analyser ce nouveau cas.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour à tous,
Le correctif pour les sorties en CDD a été mis en place.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contre temps.
Merci pour l’information Anthony
bonjour,
j’ai toujours le même problème.
J’ai pu envoyer l’attestation mais elle est revenue refusée.
bonne journée.
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