Skip to main content

Bonjour

J’ai un message lors de la confirmation de la sortie du salarié en cas d’acceptation du CSP :

Même problème si je mets des dates de préavis …

Est-ce qu’une personne a rencontré ce souci, S’il vous plaît ?

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Je précise que j’’ai fais des rupture CSP la semaine dernière pour un autre client, et tout a bien fonctionné …

Un bug du logiciel ??

Merci d’avance pour vos retours


Bonjour. Le service assistance My Silae m’a répondu ce matin = il s’agit d’un dysfonctionnement qui est en cours de résolution


je suis aussi car j’ai un STC à faire en date du 04/04 et je suis bloquée


@Anthony Petit  - la même problématique - le même sujet d’une autre GP.

En attente du retour de silaé.

merci

@NADEGE LAVAL 


Bonjour,

C’est en cours d’analyse, je n’ai pas plus d’éléments actuellement

Je vous ferais un update dès que j’ai plus d’informations.


Bonjour,

Je viens de réessayer d’établir mon STC et cela ne fonctionne toujours pas.

Quelqu’un a t’il eu un retour sur la procédure à suivre ?

merci d’avance,

 

 


Bonjour,

Le correctif est en cours, nous faisons au mieux pour le déployer au plus vite.


Bonjour, 

Je rencontre le même souci et la semaine dernière je n’avais pas de probleme. 

Croisons les doigts pour éviter une CSP manuscrite.

Bonne journée


Bonjour,

Même problème rencontré depuis hier pour un SDTC avec motif de fin “rupture anticipée du contrat à l’initiative du salarié”


Bonjour
Je viens de refaire le bulletin avec la sortie en CSP et ça fonctionne.
Belle journée à vous


Bonjour,

Je vous confirme que le correctif a été déployé dans la nuit.

Merci à tous pour votre patience, et encore désolé pour la gêne occasionnée


Bonjour,

@Anthony Petit, de mon côté, ça met toujours le message et m’empêche de finaliser la sortie du salarié :

 


Bonjour ​@Sandra LAURIN,

En effet, ce cas reste en erreur à tort. Nous sommes en train d’analyser ce nouveau cas.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour à tous,

Le correctif pour les sorties en CDD a été mis en place.

Nous vous prions de nous excuser pour ce contre temps.


Merci pour l’information Anthony


bonjour,

j’ai toujours le même problème. 

J’ai pu envoyer l’attestation mais elle est revenue refusée.

bonne journée.


Commenter