Skip to main content
Répondu

Modification bulletin après sortie salarié


Bonjour,

Nous avons fait une erreur de saisie dans l’adresse postale d’un salarié. Ce dernier a quitté l’entreprise le 06/05/2024.

Il vient de nous prévenir de cette erreur et nous demande de lui renvoyer ses bulletins + SDTC + Attestation Pôle Emploi avec la bonne adresse postale.

Est-ce possible ?

J’ai évidemment modifier la fiche salariée, mais cela n’a pas modifié les bulletins déjà édités.

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour,

Vous devez recalculer le bulletin pour avoir la nouvelle adresse sur tous les documents.


Bonjour

Vous pouvez modifier l'adresse dans sa fiche salarié puis aller dans les programmes à la demande et saisir le programme reimpressionbulletins.

Vous aurez la possibilité de réimprimer le bulletin en original avec l'adresse corrigée


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, ça a marché :)

En revanche est-ce que vous savez comment modifier l’attestation Pôle Emploi ? Si cela est possible évidemment.

 


Bonjour,

Dans la sortie salarié, vous avez un bouton, rafraichir les informations salariés sur la droite.

Cependant, comme le document rematérialisé vient de Pôle Emploi, je pense qu’il faudra un renvoi si l’adresse ne correspond pas.

Essayez de voir peut être sur le site de Pôle Emploi si vous avez la main dessus.


Commenter