Skip to main content
Répondu

Paiement par virement fin de contrat

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai l’impression que depuis la mise à jour d’aujourd’hui la coche a disparu ?

Je n’ai rien trouvé à ce sujet… Quelqu’un saurait-il où la trouver ? Je n’ai pas envie de devoir jongler avec la coche de la fiche société…

Merci !! 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si la coche STC paiement par chèque n’est pas cochée et que la coche virement dans la fiche société est cochée, normalement vous devriez avoir l’option disponible sur le STC.

Pourriez-vous faire une demande par le biais du formulaire pour analyser le dossier si cela ne fonctionne toujours pas svp ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 147 commentaires
  • 24 juin 2025

Bonjour,

Je viens de faire le test, la case est toujours dans les éléments calculés, si la personne était payée en virement dans sa fiche.

Cordialement.

Jon

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

La fiche indique bien payé par virement, le RIB est renseigné mais étant un bulletin de sortie ça se met par chèque et je n’ai plus la possibilité de cocher par virement dans les éléments calculés 🤔

Je suis la seule ? 🤣

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6440 commentaires
  • 25 juin 2025

Bonjour,

La coche est toujours disponible également de mon côté.

Est ce que vous n’auriez pas cette coche activée dans la fiche société ? 

Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@Anthony Petit, j’ai bien la coche dans la fiche société, mais c’était seulement pour certains salariés avec des entrées/sorties fréquentes je voulais pas avoir à cocher et décocher en global

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6440 commentaires
  • Réponse
  • 25 juin 2025

Bonjour,

Si la coche STC paiement par chèque n’est pas cochée et que la coche virement dans la fiche société est cochée, normalement vous devriez avoir l’option disponible sur le STC.

Pourriez-vous faire une demande par le biais du formulaire pour analyser le dossier si cela ne fonctionne toujours pas svp ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies