Skip to main content
Répondu

Problème réception AER

AURELIE HAVARD
Expert
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Ma cliente constate un retard de mise à disposition de l’AER de son salarié.

Dans l’historique, on a bien l’envoi : 

Dans le suivi des AER en revanche, on a l’impression que les infos se sont perdues car on a aucune trace de l’envoi : 

Ce qui est contradictoire avec les informations présentes dans l’historique.

Aucun AER non affecté sur le dossier.

Ma cliente a fini par aller sur net-entreprises et a bien eu accès à l’AER mise à disposition ce matin à 8h13 par France Travail.

Avez-vous des soucis actuellement sur ce type de remontée ?

Merci,

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, j’ai fait 2 AER ce jour, elles sont toutes revenues normalement. un souci surement de remontée du flux, je vais aussi de temps en temps récupérer l’attestation du Net Entreprises. c’est la seule solution.

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • May 28, 2026

Bonjour, j’ai fait 2 AER ce jour, elles sont toutes revenues normalement. un souci surement de remontée du flux, je vais aussi de temps en temps récupérer l’attestation du Net Entreprises. c’est la seule solution.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Ma cliente constate un retard de mise à disposition de l’AER de son salarié.

Dans l’historique, on a bien l’envoi : 

Dans le suivi des AER en revanche, on a l’impression que les infos se sont perdues car on a aucune trace de l’envoi : 

Ce qui est contradictoire avec les informations présentes dans l’historique.

Aucun AER non affecté sur le dossier.

Ma cliente a fini par aller sur net-entreprises et a bien eu accès à l’AER mise à disposition ce matin à 8h13 par France Travail.

Avez-vous des soucis actuellement sur ce type de remontée ?

Merci,

Bonjour,

J’ai fait à peu près à la même heure que vous hier et je n’ai pas eu de retour de l’attestation, donc j’ai relancé vers 16h et elle est bien revenue : 

AURELIE HAVARD
Expert
Forum|alt.badge.img+3

L’attestation a fini par arrivée, mais effectivement un peu tardivement par rapport au délai habituel.

Merci.