Skip to main content
Répondu

Récupération de bulletin après avoir supprimé le dossier


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’une des salariés de l’un de nos clients souhaite récupérer 3 de ses précédents bulletins. Cependant, le dossier n’est plus dans notre liste car l’entreprise à fermer.

Comment puis-je faire pour retrouver ce dossier et les bulletins de la salariée ? Est-il possible de les retrouver dans un endroits destiné à l’archivage ? Je n’ai jamais été confrontée à ce cas.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si le dossier a été supprimé du domaine, sans sauvegarde, vous ne pourrez pas le retrouver.

Il faut voir si vous avez une sauvegarde pour la restaurer et pouvoir récupérer les bulletins.

Ou peut être il n’a pas été supprimé et il est encore dans votre base, allez voir dans la Gestion Interne / Clients, et cherchez le dossier en question.

S’il existe encore, cochez suivi paie pour qu’il revienne sur votre état de production.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si le dossier a été supprimé du domaine, sans sauvegarde, vous ne pourrez pas le retrouver.

Il faut voir si vous avez une sauvegarde pour la restaurer et pouvoir récupérer les bulletins.

Ou peut être il n’a pas été supprimé et il est encore dans votre base, allez voir dans la Gestion Interne / Clients, et cherchez le dossier en question.

S’il existe encore, cochez suivi paie pour qu’il revienne sur votre état de production.


Forum|alt.badge.img

@Anthony Petit 

Effectivement, j’ai pu y avoir accès, je vous remercie !

Je vous souhaite une belle journée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies