Skip to main content

Bonjour,

Je dois régulariser l’indemnité CP (acquis au cours de ses arrêts maladie) d’un salarié ayant quitté l’entreprise depuis plusieurs années par le versement d’un indemnité compensatrice de congés payés depuis la nouvelle réforme. Comment dois-je réaliser le paramétrage sur sa fiche salarié car il s’agit d’une régularisation et non pas d’une nouvelle embauche ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Il me semble qu’il faut lui faire un bulletin post-emploi et non pas recréer un emploi. Pour cela il faut faire un clic droit sur le mois de la régularisation et de cliquer  sur “Calculer un bulletin post-emploi”. Il faudra vérifier dans les éléments variables si le bulletin est bien rattaché à sa dernière période travaillée. 

Bonne journée. 


Merci pour votre réponse mais je ne peux pas créer de bulletin post-emploi car le salarié ne figure pas dans la liste de salariés (reprise d’un nouveau dossier).


bonjour

 

dans l’aide en ligne “réaliser un bulletin post emploi” il y a un paragraphe “Cas particulier : Salarié sorti sous un autre logiciel de paie”

 

bonne journée


Commenter