Bonjour,
J’ai une apprentie qui termine son contrat le 30 juin et en commence un autre le 1er juillet.
Mon client souhaite reporter le compteur sur le nouveau contrat.
Sur le bulletin de juin j’ai mis l’indemnité compensatrice de CP à 0.
Sur le bulletin de juillet, j’ai utilisé les profils dans les éléments variables pour mettre à jour le nombre de CP N-1 et la provision.
Quand je saisis des CP sur le mois de juillet ils se déduisent du compteur N au lieu du compteur N-1.
Une idée de comment y rémédier ou de ce que j’ai raté?



