Skip to main content
Répondu

Salaire négatif sur AER Formateur occasionnel

Bonjour à tous,

Toutes les attestation France Travail de nos salariés Formateurs occasionnels sont revenues avec des salaires déclarés négatifs : 

Avez-vous déjà eu le cas ?

Nous avons 276 attestations ce mois-ci, impossible d’entrer dans les blocs DSN de chacune pour modifier les informations manuellement… 

Une demande a été effectuée à l’Assistance, mais je doute d’avoir une réponse rapide.

Il s’agit d’un dossier Partenaire, mais la surfacturation sur ces dossiers ne sert plus à grand chose j’ai l’impression… 

Merci pour vos retours :) 

Bonne journée !

Meilleure réponse par Hélène Sanctorum

Bonjour, 

Malheureusement, aucune information supplémentaire.

J’ai relancé à plusieurs reprises. Ils m’ont confirmé, il y a 2 semaines, faire le même constat (merci...) et qu’ils transmettaient ma demande au service concerné. Mais aucun retour depuis… 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

Avez-vous eu un retour de l’assistance.

Je rencontre un problème similaire.

Merci.

Bonjour, 

Malheureusement, aucune information supplémentaire.

J’ai relancé à plusieurs reprises. Ils m’ont confirmé, il y a 2 semaines, faire le même constat (merci...) et qu’ils transmettaient ma demande au service concerné. Mais aucun retour depuis… 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies