Bonjour,
J’ai le même cas que vous. Avez-vous eu un retour de Silae ?
Bien cordialement
Bonjour,
Je rencontre le même problème ce jour.
Avez-vous eu un retour de la part de SILAE ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Une telle situation, plutôt fréquente en pratique, signifie, qu’en DSN Mensuelles, les organismes n’enregistrent pas les données de ce salarié sous le même lien “Date début contrat” + “N°/référence contrat” que vous.
Il a du y avoir un changement de situation entretemps (changement de logiciel, transfert d’entreprise, changement d’horaire ou de catégorie de personnel, etc) ou l’absence de bloc(s) “S21.G00.41 - Changement de contrat” a engendré cette problématique côté reconstitution des données par les organismes.
Attention, cela a des impacts sur les divers droits (retraite, cpam, etc) du salarié donné.
Pour l’attestation France Travail dans un tel cas, la seule possibilité urgente est de :
- Annuler intégralement le signalement DSN FCTU.
- Après acceptation de l’annulation, effectuer une saisie en ligne sur Net-Entreprises/France Travail.