Skip to main content

Bonjour, 

Sur un dossier plusieurs salariés apparaissent avec un contrat en cours alors qu'ils sont sortis.

Exemple un salarié sorti en 09/2015:  la date de sortie apparait bien en haut de sa fiche, mais il est toujours dans la liste des salariés avec un emploi en cours. 

Sur la fiche salarié, partie “Sortie de l'entreprise”, la date de sortie n'est pas renseignée (je suppose que l'anomalie vient de là), mais la zone est grisée, je n'ai pas la main pour saisir la date de sortie.

Comment procéder svp pour que les anciens salariés basculent sur la liste des salariés sans emploi en cours? 

Merci par avance, bonne journée.

Bonjour,

Il arrive que lors d’import de DSN ou de montage de dossier, certains emplois ne se sont pas clôturé à l’import.

Ils restent donc avec un emploi non clôturé car la sortie n’a pas été calculée.

Il n’est pas possible de les sortir des emplois en cours, mis à part de calculer son dernier bulletin réellement avec la sortie.
Mais si c’est un très vieux bulletin, mieux vaut éviter de repasser dessus.

Bonjour,

Il arrive que lors d’import de DSN ou de montage de dossier, certains emplois ne se sont pas clôturé à l’import.

Ils restent donc avec un emploi non clôturé car la sortie n’a pas été calculée.

Il n’est pas possible de les sortir des emplois en cours, mis à part de calculer son dernier bulletin réellement avec la sortie.
Mais si c’est un très vieux bulletin, mieux vaut éviter de repasser dessus.

Merci pour votre retour, effectivement ça semble venir d’un montage qui avait été fait par un autre cabinet il y a quelques années. Je n’ai même pas accès aux anciens bulletins donc impossible de les recalculer.

Quelqu’un aurait une autre solution pour épurer mon dossier? Car il y a beaucoup de salariés, dont une quarantaine qui sont sortis et apparaissent toujours dans la liste des salariés avec un emploi…

Merci, bonne journée.

Bonjour

Est ce qu’il y a une date de sortie dans les emplois archivés?

Bonjour

Est ce qu’il y a une date de sortie dans les emplois archivés?

Bonjour, je n’ai rien dans les emplois archivés pour ces salariés sortis.

Leur fiche salarié est complète comme s’ils étaient toujours présents, sauf que j’ai la date de sortie en haut à droite, et la date de fin d’emploi renseignée dans la partie “Emploi”, mais dans la rubrique “Sortie de l’entreprise” aucune date n’est saisie et la zone est grisée.

Je ne m’en préoccuperais pas si ça concernait 1 ou 2 salariés mais la liste est longue…

Si vous avez une solution je suis preneuse! 

La date sortie dans l’entreprise n’a pas d’impact sur le filtre des salariés ayant un emploi en cours.

C’est le fait d’avoir un emploi présent dans la fiche salarié qui génère cela.

Comme évoqué précédemment, sans calculer le bulletin sur Silae avec la sortie, il ne sera pas possible de ne plus faire apparaitre ces emplois.

Essayez peut être de supprimer les emplois au cas où, mais je pense que cela ne sera pas possible.

Commenter