Skip to main content
Réponse

Signataire et date attestation employeur

bonjour

est il possible de mettre dans l'attestation employeur dans l'encadré 7 “authentification de l'employeur” le nom du gérant ainsi que la date  en automatique.

J'ai bien rempli les noms des signataires dans la fiche société.

Merci pour vos retours

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN

Bonjour,

Lorsque vous générez l’AER depuis le module “Suivi des AER” et que vous sélectionnez “AER avec signataire” alors le document est complété.

Cependant, je suis d’accord avec vous, il serait pratique d’avoir le choix, lors de l’envoi par mail entre AER avec ou sans signataire (le fichier sans signataire est choisi en standard par Silae).

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Lorsque vous générez l’AER depuis le module “Suivi des AER” et que vous sélectionnez “AER avec signataire” alors le document est complété.

Cependant, je suis d’accord avec vous, il serait pratique d’avoir le choix, lors de l’envoi par mail entre AER avec ou sans signataire (le fichier sans signataire est choisi en standard par Silae).

• Auteur
  • Connaisseur
  • July 23, 2025

Merci Gauthier pour votre retour

Bonne journée

Bonjour,

Savez-vous si une proposition d’amélioration a été faite pour effectivement pouvoir cocher envoi par mail avec ou sans signataire ?

En effet, j’ai un client avec beaucoup de sorties et aller dans le module “Suivi des AER” pour se l’envoyer par mail n’est pas très pratique.

Cordialement,