Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai un salarié présent depuis le 26/06/2024 qui était présent jusqu’au 31/10/2024 en CDD d’usage 39h. Nous devions faire un avenant CDI au 01/11/2024, nous avons pris de l’avance et changer le paramétrage en mettant le motif “901 changement de situation administrative” passage d’un cdd à un cdi.

Au final c’est un avenant CDD à 35 heures qui à été fait jusqu’au 31 novembre. Sauf que Silae reste bloquer sur le CDI, donc au niveau de la sortie du salarié sa me bloque car j’ai que des motifs de sortie pour CDI et non simplement une fin de contrat.

J’ai tout essayé, de re modifier la fiche salarié, de supprimer l’emploi et de le remettre, rien ne fonctionne.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Je vous remercie par avance

C’était un beug Silae depuis ce matin ! c’est revenu.

Je vous remercie

Bonjour, avez vous essayé de supprimer dans l’onglet DSN, modification des emplois archivés, l’emploi concerné?

ne jamais faire en avance, attendre d’avoir fait la paie pour le passage en CDI, il aurai fallu mettre le CDD d’usage jusqu’au 01/11/2024. et après avoir fait le DSN faire le changement, c’est un conseil, c’est ce que je fais et fonctionne bien.

ah c’est un bug, je n’avais pas lu...mais bon...

Bonjour, avez vous essayé de supprimer dans l’onglet DSN, modification des emplois archivés, l’emploi concerné?

ne jamais faire en avance, attendre d’avoir fait la paie pour le passage en CDI, il aurai fallu mettre le CDD d’usage jusqu’au 01/11/2024. et après avoir fait le DSN faire le changement, c’est un conseil, c’est ce que je fais et fonctionne bien.

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement je n’avais pas eu le reflexe d’aller dans les emplois archivés. Pour le coup, ça me servira de conseils pour les fois prochaines, sans faire les choses à l’avance.

Bonne fin de journée

Commenter