Skip to main content
Répondu

Sortie salarié CDD


Bonjour,

Avez-vous déjà eu la problématique suivante:

Je dois faire une prolongation d’un CDD. Il devait sortir au 14/02, mais avec avenant, il ne sort que le 13/03.

Hier, je pouvais faire une prolongation sans problème et maintenant, je ne peux faire aucune modification. Le changement dans la fiche salarié a été faite, dans l’emploi archivé également et toujours l’information sortie au 14/02.

La seule option est de faire un avenant dans la fiche salarié sauf que cela revient à faire deux bulletins avec maintien de la sortie au 14/02 et paiement des indemnités.

Avez-vous déjà eu le cas? Si oui, pourriez vous m’aider, s’il vous plait?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Belle journée

Bien Cordialement,

Aurélie

Bonjour,

peut-être l’information est-elle encore “stockée “ dans l’attestation PE ?


Bonjour,

L’information est effectivement toujours présente dans l’attestation PE, cependant dans la fiche salarié, il y a un refus de prendre en compte la nouvelle date.

Ce refus découle sur l’attestation PE, qui finit par me bloquer malheureusement.


Bonjour,

Silae accepte une sortie au 29/02, mais pas au 01/03.

Avez-vous eu cette problématique?

Belle journée


Supprimez l’attestation, vérifiez bien que la date de sortie soit conforme partout et refaites le bulletin de février ?


Merciiii beaucoup, ça fonctionne!!

Belle journée


Bonjour,

Même problème ici!

Il a fallu  :

  1. supprimer l’attestation en passant “sortie du salarié” via le bulletin
  2. sans recalculer le bulletin, aller sur la fiche salariée en passant par le module salarié
  3. modifier les dates
  4. actualiser et enfin calculer le bulletin

Alors que j’ai pu modifier la date de fin de cdd pour un autre salarié sans problème juste avant et sans faire toutes ces opérations!


merci Virginie j’ai rencontré le même souci depuis ce matin et cela fait 2 heures que je n’y arrivé pas


Commenter