Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec les documents de fin de contrat de l’un des salariés de notre client qui a comme convention le spectacle vivant (Secteur privé). 

Un salarié à effectué un contrat Extra du 10 au 14 septembre en tant que serveur. Ensuite, cette même personne effectue désormais un contrat en CDD pour surcroit d’activité. Elle a commencé ce contrat le 20/09 et termine en Avril 2025.

Seulement le problème est que lorsque nous éditons son bulletin pour le CDD d’usage, et que les documents de fin de contrat sont édités, sur le certificat de travail, il est marqué que le salarié à été embauché du 10 septembre 2024 au 30 avril 2025. Alors qu’il faudrait que ce soit du 10 septembre au 14 septembre seulement.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Avez vous des conseils/indications à m’apporter ?

Je vous remercie d’avance. Belle journée

 

Bonjour,

 

Vous pouvez modifier les documents de fin de contrat en format Word, pour cela faire un clic droit sur le nom de la personne dans l’état d’avancement, puis aller dans l’onglet Editer documents de sortie puis sur certificat de travail.

En espérant cela résoudra votre problème.


Bonjour,

 

Vous pouvez modifier les documents de fin de contrat en format Word, pour cela faire un clic droit sur le nom de la personne dans l’état d’avancement, puis aller dans l’onglet Editer documents de sortie puis sur certificat de travail.

En espérant cela résoudra votre problème.

Super, je ne connaissais pas cette fonction !

Je vous remercie. Belle journée à vous.

Tiphaine PERTUS


Commenter