Skip to main content
Réponse

STC ne se dépose pas sur Mysilae

BOnjour,

sur mon dossier les STC ne se sont pas déposés sur la plateforme, je n’ai que le certificat de travail et l’AER.

j’ai relancé plusieurs fois le dépot et toujours pareil.

Normalement en cas de sortie on devrait avoir les 3 documents (certificat de travail, AER et STC) dans l’onglet signature .

Avez-vous eu le cas?

Meilleure réponse par Karine FOULONNEAU

De mon côté je n’ai pas eu de retour sur la cause du problème.

Par contre, vous pouvez aller sur l’état d’avancement puis Editer les documents de sortie.

Ainsi vous pourrez sélectionner STC et transmettre pour signature électronique. C’est une autre manipulation mais ça évite d’être bloqué

12 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 8, 2025

Bonjour,

avez-vous regardé dans tâches à réaliser?

Bonjour,

oui tout est coché

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans la fiche salarié vous n’avez pas coché ne pas éditer les documents de sortie?

Cordialement

non je n’ai pas coché cet élément, d’autant plus que mon certificat de travail et mon attestation France travail se dépose.

Forum|alt.badge.img+2

plus d’idées

• September 9, 2025

Moi j’ai eu ce soucis, c’était que la date de sortie était antérieur au dépôt (par exemple pour aujourd’hui, le salarié serait sortie hier le 8 septembre, j’ai du créer un emploi pour le 9 septembre), j’ai du créer un emploi pour pouvoir que le dépôt ce fasse.

J’ai du supprimer le “nouvel emploi” fictif ensuite.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 9, 2025

Bonjour ​@Anthony Petit , vous pouvez aider svp Karine? je n’ai pas la réponse non plus, merci pour elle et bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 9, 2025

Bonjour,

Je n’ai pas d’autres idées non plus. Je vous invite à faire un ticket à notre équipe pour analyse complémentaire.

Merci d’avance.

c’est déjà fait malheureusement je n’ai pas eu de retour satisfaisant

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

J’ai le même problème sur certains dossiers (HCR en l'occurrence) et pas sur les autres tout fonctionnait bien jusqu'à présent et maintenant les STC ne sont plus dans les documents a signer.

Si vous avez d’autres idées je suis preneuse

Merci

De mon côté je n’ai pas eu de retour sur la cause du problème.

Par contre, vous pouvez aller sur l’état d’avancement puis Editer les documents de sortie.

Ainsi vous pourrez sélectionner STC et transmettre pour signature électronique. C’est une autre manipulation mais ça évite d’être bloqué

Forum|alt.badge.img+1

merci