Skip to main content
Répondu

SUPPRESSION COMPTE EMPLOYEUR MSA AVEC CRM

Bonjour,

Je dois supprimer le compte employeur de 2 entreprises affiliées à la MSA.

sur le site il n’y a aucune rubrique et quand j’appel je dois faire un mail et rien ne bouge.

Dernièrement on m’a dit que je pouvais faire cette opération par le CRM de Silae ?

Ai-je cette possibilité et si oui comment procéder ?

En vous remerciant

Corinne

Meilleure réponse par Corinne GOURRIER

Oui

J’ai téléphoné à la MSA , elle n’est pas parvenue non plus à le faire . Je vais attendre son retour et continuer à faire mes DSN à zéro ☹️

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Bonjour Corinne,

S’il s’agit d’une suppression parce que il n’y a plus de salarié, il faut passer par Netentreprises.

Quand vous êtes dans le service “DSN régime agricole”, il y a un petit bandeau vert dans le haut de la page, avec SORTIE DE LA DSN.

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 14 mars 2025
CELINE MARQUET a écrit:

Bonjour Corinne,

S’il s’agit d’une suppression parce que il n’y a plus de salarié, il faut passer par Netentreprises.

Quand vous êtes dans le service “DSN régime agricole”, il y a un petit bandeau vert dans le haut de la page, avec SORTIE DE LA DSN.

Bonjour,

de mon côté cela ne fonctionne pas, j’ai un retour me stipulant que la suppression est impossible.

Ha mince… Je l’ai fait pour une petite dizaine de dossiers et je n’ai pas eu de soucis…

Je vois dans mon précédent message que j’ai indiqué qu’il faut passer par NetEntreprises quand il s’agit d’une absence de salariés.

La demande peut aussi être faite pour une cessation d’activité.

Dans mon cas il n’y avait que des entreprises sans salarié.

Marjorie, pour quel motif avez vous fait la demande ? Peut-être que ça ne fonctionne pas quand il s’agit d’une cessation d’activité ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 14 mars 2025

@CELINE MARQUET 

J’avais mis absence de salariés.

Le problème c’est la société est toujours active mais sans salarié.

Merci pour votre aide en tout cas.

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je suis allée sur le site de la MSA, j’ai  voulu faire une sortie de DSN et il est noté que je n’ai pas les droits.😡😡😡

Avez-vous essayé depuis NetEntreprises ?

• Auteur
  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 14 mars 2025

Oui

J’ai téléphoné à la MSA , elle n’est pas parvenue non plus à le faire . Je vais attendre son retour et continuer à faire mes DSN à zéro ☹️

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies