Skip to main content

Bonjour, 

Une salariée passe en CDI à la fin du CDD. Je ne souhaite pas de STC. Quelle est la procédure à suivre svp ? 

Merci d’avance 

Bonjour, 

Si le CDD termine en fin de mois (exemple 30 septembre) vous pouvez changer directement dans la fiche salarié à compter du 1er octobre en CDI et si c’est en cours de mois vous pouvez appliquer la fin d’emploi 902 pour ne pas générer de solde de tout compte.

Bonne journée

Bonjour

C’est dans l’aide : (2) Gérer le changement de contrat d'un salarié – Silae Paie

Bonjour,

Du coup, la fin de CDD dans votre exemple qui finit au 30 septembre, vous changez au 1er octobre pour que cela continue en CDD pour septembre?

Et une fois que septembre est clôturé, vous changez dans la fiche salariée CDI?

Ou bien faut-il ajouter un emploi? et mettre 901 et 902 sur clôture fin septembre?

Pourriez-vous m’apporter plus de précisions sur ce cas svp?

Merci par avance.

Bonjour,

Du coup, la fin de CDD dans votre exemple qui finit au 30 septembre, vous changez au 1er octobre pour que cela continue en CDD pour septembre?

Et une fois que septembre est clôturé, vous changez dans la fiche salariée CDI?

Ou bien faut-il ajouter un emploi? et mettre 901 et 902 sur clôture fin septembre?

Pourriez-vous m’apporter plus de précisions sur ce cas svp?

Merci par avance.

Bonjour, Si le CDI commence au 1er octobre vous n’avez pas besoin de clôturer l’emploi, une fois votre bulletin de septembre fait vous modifiez directement CDI dans la fiche salarié! 

Commenter