Skip to main content
Réponse

26/11/2025 - Problème de connexion à My Silae Entreprise


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Un client me signale que depuis hier, il ne peut pas accéder à My Silae Entreprise. J’ai essayé de me connecter à l’instant et j’ai également ce problème.

 

 

J’ai la connexion qui est en cours depuis plusieurs minutes. 

 

Avez-vous ce problème ? Je ne vois aucun message de Silae sur ce sujet aujourd’hui. ​@Anthony Petit ?

Cordialement,

Meilleure réponse par Caroline PAYA

Bonjour,

Pour le suivi ​@Anthony Petit , j’ai réussi à me connecter à My Silae Entreprise ce matin donc pour ma part, tout est OK.

Merci et bonne journée.

22 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 26, 2025

Bonjour,

Nous n’avons pas de problème de connexion généralisé, mais quelques ralentissements qui peuvent impacter l’accès à My Silae Entreprise.

Nos équipes ont connaissance de ces ralentissements et travaillent dessus.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vous confirme qu’aucun de nos clients ne peut se connecter aujourd’hui à My SIlae Entrepirse, et moi non plus via l’onglet relation client.

Pouvez vous faire remonter l’information pour débloquage rapide : c’est la période de paie ;-)

Merci beaucoup


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 26, 2025

Bonjour,

Nous n’avons pas de problème de connexion généralisé, mais quelques ralentissements qui peuvent impacter l’accès à My Silae Entreprise.

Nos équipes ont connaissance de ces ralentissements et travaillent dessus.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

OK. Je vous remercie pour votre retour et attends que les équipes de Silae rétablissent l’accès (qui à l’instant où je vous parle est toujours bloqué pour ma part).

Cordialement,  


  • Nouveau
  • November 26, 2025

Mes clients rencontrent le même problème et de mon côté impossible de se connecter.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • Réponse
  • November 27, 2025

Bonjour,

Pour le suivi ​@Anthony Petit , j’ai réussi à me connecter à My Silae Entreprise ce matin donc pour ma part, tout est OK.

Merci et bonne journée.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 27, 2025

Bonjour Caroline,

Merci pour votre message :)


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

De nouveau, l’accès à MY SILAE est impossible cet après-midi pour de trop nombreux clients …

@Anthony Petit merci d’avance

Dois-je ouvrir un ticket svp?

Cordialement

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 27, 2025

Bonjour ​@Julie BALTAZARD,

Je viens de prévenir les équipes, je vous tiens au courant lorsque j’ai d’autres informations.


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • November 27, 2025

Bonjour,

Pour information le problème est récurrent depuis le 25/11 pour nos clients et nos équipes.

Merci beaucoup pour vos retours sur le sujet.

Bien cordialement

Delphine


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 27, 2025

@Julie BALTAZARD, ​@Delphine,

En effet, vous êtes sur la même plateforme, qui rencontre comme hier une consommation anormale de ressources.

Nos équipes sont en train d’analyser la situation.

Je vous de bien vouloir nous excuser de nouveau pour cette problématique.


Forum|alt.badge.img

Même problème, les clients n’arrive pas à se connecter et moi non plus 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 27, 2025

Bonjour,

Je confirme, j’ai de nouveau un client My Silae Entreprise qui me signale un problème de connexion à la plateforme. Moi même, je ne peux pas me connecter à My Silae Entreprise via My Silae GP.

Cordialement,


Forum|alt.badge.img+2

Là je suis navrée de constater que plus nous activons le module MY SILAE et moins cela fonctionne,

Des clients utilisent pour la première fois l’espace et cela ne fonctionne pas !!!

Ils appellent les uns après les autres pour dire que cela ne fonctionne pas,

Je ne vais pas réitérer mon mécontentement d’hier mais c’est vraiment pas sérieux ni crédible !!!


Bonjour 

Même problème pour mes clients. Depuis deux jours c’est le bazar et gêne la production des bulletins de paie en pleine période de paie.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 27, 2025

Vanessa, Caroline, Nicolas,

Vous êtes également sur cette même plateforme.

Ce n’est pas un problème général, mais localisé sur une seule plateforme.

Je vous prie de nous excuser, nos équipes travaillent sur le sujet.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 27, 2025

Re bonjour à tous,

Des ressources supplémentaires ont été mise en place sur la plateforme, vous devriez pouvoir vous connecter désormais.

Merci pour votre patience


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • November 27, 2025

C’est parfait,

Merci ​@Anthony Petit !!

Bonne fin de journée

Delphine

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 27, 2025

OK pour moi, merci 👍


Forum|alt.badge.img+2

Merci encore une fois de votre réactivité ​@Anthony Petit !!


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 27, 2025

Je vous en prie merci à vous


Re bonjour à tous,

Des ressources supplémentaires ont été mise en place sur la plateforme, vous devriez pouvoir vous connecter désormais.

Merci pour votre patience

Bonjour ​@Anthony Petit , 

Nous avons encore le problème ici.. Est ce que notre plateforme est encore surchargée ? (cabinet ANDERLAINE)

Merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 27, 2025

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir d’autres perturbations pour le moment.