Skip to main content
Répondu

Accusé de lecture des mails


Bonjour,

Depuis ce jour, tous les accusés de lecture arrivent sur l’adresse mail de notre expert comptable au lieu de la notre, savez vous pourquoi ? et si oui ou peut-on faire la modification afin que le collaborateur le receptionne.

Merci d’avance !

Anthony

Bonjour,

Nous nous sommes rendus compte, depuis ce matin également, que lorsque l’on ouvre un mail dans les mails envoyés, en expéditeur, nous n’avons plus notre adresse mail (technicien paie) mais l’adresse de notre responsable. J’imagine que la réception d’accusé pourrait provenir de là (si c’est l’adresse de votre expert qui apparait, comme nous celle de notre responsable). 

En regardant les mails d’hier, nous n’avons pas de souci et notre adresse apparait bien en expéditeur. Aucun paramétrage n’a été modifié de notre coté.

Nous avons cherché mais sans trouver de solutions à ce problème. Peut-être qu’un membre de la communauté aura une idée ?

Merci!

Louise


Même problème de notre côté constaté ce matin, j’ai un peu fouillé dans le paramétrage mais sans grand succès … Dans les mails envoyés le nom est le bon mais pas l’adresse !

@Anthony Petit est-ce qu’on peut avoir un retour sur le sujet ? C’est perturbant pour nous mais surtout pour nos clients. 


Bonjour,

Une analyse est en cours sur l’erreur d’expéditeur.

Je reviens vers vous lorsque j’ai des informations complémentaire sur le sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour @Anthony Petit , 

Avez-vous un retour ? Pouvons nous espérer une correction demain ?

 

Merci 

Caroline V.


Bonjour,

Un correctif a normalement été livré ce matin.


Effectivement ça fonctionne, merci beaucoup. Par contre ce genre d’anomalie devrait faire l’objet d’une petite alerte car ça peut vraiment être problématique.


Commenter