Skip to main content
Réponse

ADMINISTRATION DES COLLABORATEURS / ACCES AUX DOSSIERS


Bonjour, 

Je souhaite limiter l’accès à un collaborateur en limitant les groupes via une requête dans l’onglet “limitation des acces aux dossiers”. 

Si je mets un seul groupe, cela fonctionne :

GROUPE = "Groupe1" 

Si je veux mettre deux groupes : 

GROUPE = "Groupe1" ET GROUPE = "Groupe1" 

le collaborateur n’a plus acces à rien. 

avez-vous une solution ? 

Meilleure réponse par Adeline POIDEVIN

Bonjour Pauline,

 

Oui il faut mettre “ou” à la place du “et” entre les groupes souhaités pour que ça fonctionne.

J’avais également eu quelques difficultés au moment de la création de collaborateurs.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Pauline,

 

Oui il faut mettre “ou” à la place du “et” entre les groupes souhaités pour que ça fonctionne.

J’avais également eu quelques difficultés au moment de la création de collaborateurs.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • August 27, 2024

Merci beaucoup !


Bonjour à tous ,

Moi je voudrais créer les groupes pouvez vous me dire comment faire? Merci d’avance


  • Auteur
  • Connaisseur
  • November 12, 2024

Bonjour à tous ,

Moi je voudrais créer les groupes pouvez vous me dire comment faire? Merci d’avance

Pour créer des groupes, il faut passer par l’onglet GESTION INTERNE>clients, puis dans l’onglet identité renseigner le groupe


Pauline, merci pour votre réponse.

Je voulais parler de la répartition des dossiers entre les collaborateurs paie.

Je suis novice en administration, et je souhaiterais répartir les dossiers entre eux en activant un onglet pour chaque collaborateur.

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • November 12, 2024

Avez-vous essayé via l’onglet GESTION INTERNE>clients, puis dans l’onglet AFFECTATION, renseigner le responsable du dossier en bas ?

 


Ça c’est fait, mais je voudrais que chaque collaborateur ait automatiquement un onglet dédié lors de la connexion.

Un ongle qui apparais après l’onglet Production: