Skip to main content

AEM SPECTACLE ERRONEES


Bonjour

Depuis le mois dernier, plusieurs erreurs remontent dans les AEM de notre dossier spectacle.

Malgré la saisie de cachets isolés, ils montent en groupés dans certaines attestations. Nous avons contourné le problème en retapant le nombre de cachets dans la case cachets isolés et cela semble fonctionner.

Par contre, pour une chargée de production, cela fait 2 mois qu’il y a des cachets groupés qui se mettent dans les AEM en plus du nombre d’heures alors qu’elle n’a pas de cachets sur ces bulletins, puisque ce ne sont pas des prestations en tant qu’artiste ! Et dans ce cas, nous n’avons pas de solution de contournement. Nous n’avions pas eu ce problème auparavant. Ce n’est pas une nouvelle salariée ni un nouveau poste, donc rien n’a été modifié sur son profil qui expliquerait ce bug. Silaé ne nous apporte aucune réponse depuis les payes de novembre hormis d’attendre !

Est-ce que quelqu’un saurait quoi faire svp ?

Cordialement

Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies