Skip to main content

ALerte dépot bulletin Mysilae


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai plusieurs dossiers ou le client ne reçoit pas d’alerte quand je dépose les bulletins sur mysilae, avez-vous eu ce genre de problème aussi ? Y’a t-il un paramétrage que j’oublie ?

Sur un ticket silae on m’a demandé que le client réinitialise le mot de passe que ca allait “surement” rétablir les alertes sans certitudes… mais avec tous ces dysfonctionnement les clients n’en peuvent plus des manipulations à faire et des bug à répétition!

Merci d’avance!

 

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • August 25, 2025

Bonjour,

j’ai le même souci. Y a-t-il eu une avancée?


Bonjour,

Je rencontre également ce problème. Pourriez-vous nous apporter votre aide, s’il vous plaît ?

Il n’est vraiment pas pratique de devoir informer systématiquement le client par mail que les bulletins ont bien été déposés...

Merci d’avance pour votre retour :)


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans les contacts c’est bien coché validation des bulletins.

Cordialement


Bonjour, 

Merci pour votre retour, mais pouvez-vous me préciser ou s’il vous plait ? (capture d’écran si possible) 

merci d’avance


Forum|alt.badge.img+2

Voilà c’est relation clients gestion des contacts

 


Merci beaucoup 😊