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Bonjour,

 

Depuis ce matin, je n’arrive plus à éditer des bulletins d’affiliation mutuelle ou demande de prestation de prévoyance ou de DPAE.

Ça mouline et rien ne se passe. Le document ne se charge pas.

 

En attente de votre aide.

Cordialement,

Sylvana TESSIER

Bonjour,

Cette problématique est actuellement en cours d’analyse, nous revenons vers vous dès que possible.


Bonjour,

Nos équipes techniques sont intervenues et votre incident devrait être résolu.

 

Si le problème persiste, il condiendra peut-être de supprimer le cache lié aux templates de documents (cacheXps) en supprimant le répertoire suivant sur votre poste de travail :

C:\Users\CMonUtilisateur]\AppData\Local\SILAE\CacheXps

(en notant que le eMonUtilisateur] sera lié à votre compte Windows)

 

Cdt,

L’équipe produit


Bonjour à tous,

personnellement nous avons ce message d’erreur.

Impossible de faire les DPAE depuis le début de la semaine.

Y a -t-il une solution ? @Anthony Petit 

Merci

 


Bonjour,

Vous pourrez retrouver l’erreur générée dans la FAQ SADV, dont voici un extrait :
 
Erreur : Le serveur distant a retourné une erreur : (422) Unprocessable Entity
 
Ce message apparaît en effet lorsqu'il y a une incohérence entre les éléments renseignés sur Silae et les informations relatives au compte Urssaf (Siret, Nom, Prénom et Mot de passe).
 

  • Vérifiez votre identification et votre mot de passe Urssaf
  • Pensez également à vérifier la présence d’un émetteur spécifique créé dans les organismes du dossier
  • Vérifiez si le flux MSA est activé, sur votre espace Jedeclare et Net-entreprise

@Anthony Petit merci beaucoup pour ce retour !


Bonjour, ce matin toujours impossible de faire une DPAE, ni attestations de salaire MSA.

Nous ne retrouvons pas le chemin pour supprimer le fichier.


Bonjour,

Dans la zone de recherche Windows, essayez de tapez %Appdata%.

Cela devrait vous ouvrir la fenêtre d’explorateur Windows et vous pourrez naviguer jusqu’au menu et fichier a supprimer.


Merci beaucoup nous avons trouvé mais n’avons pas le fichier CacheXps.


Quand vous êtes dans le fichier Appdata, il faut aller dans Local / Silae et c’est là que le fichier se trouve.

Si vous êtes en connexion à distance, il est possible qu’une machine virtuelle intervienne pour la connexion, et le fichier n’est possiblement pas présent sur votre PC physique.

Essayez de vous rapprocher de votre service informatique si possible.


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