Skip to main content
Réponse

Bulletin validé qui est supprimé par le logiciel sans aucune action de notre part


Bonjour,

Nous avons de temps en temps un bulletin validé qui disparait, comme s’il avait été supprimé par le logiciel, sans aucune action de notre part. Ceci plusieurs jours ou semaine après le processus de paie terminé.

Avez-vous déjà eu ce problème et avez-vous réussi à trouver une explication et une solution  pour que cela ne se reproduise pas ?

Nous vous remercions par avance pour votre retour.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, cela est aléatoire, et arrive dans la plupart du temps quand un utilisateur est dans le bulletin et que le logiciel se ferme à cause d’un problème de connexion ou de serveur.

Nous avons connaissance de cette problématique, nos équipes travaillent à la sécurisation de ces suppressions non souhaitées.

Désolé pour la gêne occasionnée.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 17, 2025

Bonjour,

J’ai déjà eu le souci, pour moi c’est un bug aléatoire.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 17, 2025

Bonjour,

En effet, cela est aléatoire, et arrive dans la plupart du temps quand un utilisateur est dans le bulletin et que le logiciel se ferme à cause d’un problème de connexion ou de serveur.

Nous avons connaissance de cette problématique, nos équipes travaillent à la sécurisation de ces suppressions non souhaitées.

Désolé pour la gêne occasionnée.