Skip to main content
Répondu

Changer administrateur domaine


Bonjour,

 

N’ayant pas de réponse à mes demandes d’assistance, je tente ici …

J’ai repris un portefeuille sur un autre domaine Silae (suite à un rachat de cabinet).

En attendant que nous fusionnions les deux bases, j’ai besoin que mon code collaborateur soit passé administrateur du domaine puisque je reprends la gestion du service social de cet autre cabinet.

J’ai eu beau passer par l’ancien compte administrateur, et m’ajouter tous les droits possibles sur mon code collaborateur dans le menu administration des collaborateurs (en ouvrant toute l’arborescence et en cliquant bien à droit quand ce n’est pas grisé) rien à faire j’ai encore de nombreux menus qui ne m’apparaissent pas (pour le paramétrage des taux, profils, la gestion interne… et j’en passe).

 

Comment faire pour avoir tous les droits?

Bonjour @Odile ALPECC avez vous désactiver la gestion interne simplifiée ? 

Vous pouvez toutes les cases possibles puis aller dans les sous-menus cliquer sur chaque case (et même dans els cases que vous ne pouvez pas cocher vous pouvez activer des cases au milieu) 

Il faut vraiment activer case par case pour vérifier que tout soit coché.


Exemple, j’ai sélectionné bouton P et il y a des cases à cocher au milieu qui apparaissent.


@Julien18 Merci beaucoup cela a fonctionné c’était la gestion simplifiée qui me coinçait visiblement!


Commenter