Skip to main content

Bonjour,

Nous ne parvenons pas à nous connecter à silaé ce matin: erreur 404.

Nous sommes sur le serveur 21.

Etes-vous concernés par le même problème?

Merci d’avance pour vos retours

Silae
Opération de maintenance en cours

Nous rencontrons actuellement un incident qui impacte votre plateforme de service. Nos équipes travaillent activement à résoudre le problème, et nous estimons un retour à la normale d’ici 10h.
Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informés de toute évolution.
Merci pour votre compréhension..

L'équipe technique Silae.
- www.silae.fr -

bonjour

même chose de notre côté

Pareil de notre côté mais je ne sais pas sur quel serveur je suis

Bonjour, Silae ne fonctionne toujours pas… 

Peut on avoir une heure précise de remise en ligne ? 

Merci

Silae

Opération de maintenance en cours

Nous rencontrons actuellement un incident qui impacte votre plateforme de service. Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème, et nous estimons un retour à la normale d’ici 11h.
Il s’agit d’un incident technique lié à la mise à jour applicative hebdomadaire, vos données ne sont pas altérées et restent totalement sécurisées.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre pour rétablir le meilleur service possible.
Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informés de toute évolution.

Merci pour votre compréhension.
L'équipe technique Silae.

Nouveau message de SILAE. cette fois-ci ils disent 11h

Bonjour,

La Plateforme 21 est de nouveau disponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi

Bonjour,

Il se peut qu’un grand nombre d’utilisateurs essaient de se connecter en même temps.
Il faut retenter dans quelques minutes, peut être que le flux sera moins important.

bonjour

impossible de rentrer sur silae je suis ejetté

Commenter