Avez vous crée un nouveau collaborateur travaillant au sein du cabinet pour lui ouvrir des droits sur le logiciel depuis le changement de l’interface My silaé ?
Car impossible de finaliser la création, le mail avec le mot de passe n’arrivant jamais.
Merci
Mathilde
Page 1 / 1
Bonjour Mathilde,
J’espère que vous allez bien.
Avez vous trouvé une solution pour résoudre la problématique ?
Je rencontre actuellement le même problème.
Merci d’avance pour votre retour
Johnson BAZILE
Bonjour Johnson,
oui c’est résolu. C’était Silaé qui avait considéré comme invalide l’adresse de notre collaborateur.
C’est donc l’assistance qui a résolu ce point et nous avons pu terminé le process de création de son accès.
Belle journée
Mathilde
Bonjour,
L’administrateur du cabinet m’a créé mon compte collaborateur Silae, je ma connecte mais la page est vide, il n’y a rien. Pas de barre d’outils avec la production, la gestion interne. c’est vide.
De quoi ça peu venir ? Ci après une capture écran
Merci pour votre retour.
Bonjour,
peut être que cela provient de la gestion des droits qui vous ont été accordés lors du paramétrage de votre accès.
Mathilde
Bonjour,
Nous avons vérifier, j’ai bien tous les droit.
Isabelle
Bonjour
au niveau de cet écran, vous avez bien accès à la production ?
Bonjour,
Je ne trouve pas cet écran.
Merci pour votre retour.
dans l’onglet admn. collaborateurs
puis vous cliquez sur votre nom et en dessous apparait une liste d’onglet, vous cliquez sur droits
et vous cliquez sur accès à la gestion des droits
et là vous accédez à ma première capture.
Un grand merci, j’ai enfin réussi.
Parfait
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.