Skip to main content
Répondu

Ergonomie

Bonjour,

Je suis régulièrement confronté à des problèmes d’accessibilité et de navigation sur mon espace GP.

Par exemple, je fais un clic droit sur les bulletins pour obtenir le menu déroulant et sortir un état, je vais avoir l’ouverture inopiné d’un état que je n’ai pas demandé, par exemple “Générer les bulletins post-emploi”.

C’est très pénible, j’ai ce problème depuis que nous sommes sou la nouvelle interface mysilae qui a été mise à disposition courant 2024.

Je souhaiterais savoir si je suis le seul confronté à ce problème.

Meilleure réponse par Fabien GUERIN

J’ai l’impression que ma souris est en cause. J’en ai branché une autre, je n’ai plus le problème pour l’instant.

Merci pour vos réponses.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pas de problématique similaire à notre niveau, désolé.

N’hésitez pas à checker les pré requis SILAE qui évoluent régulièrement, à défaut les équipes SILAE répondent bien aux aspects techniques.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1974 commentaires
  • 7 avril 2025

Bonjour,

Je n’ai pas non plus été confrontée à ça, sauf quand je fais l’erreur de cliquer trop vite après mon clic droit.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 997 commentaires
  • 7 avril 2025

Bonjour, à ce jour, je n’ai pas été confronté à votre problématique

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 7 avril 2025

Bonjour,

Comme le préconise Jérémie, n’hésitez pas à vérifier les prérequis, mais aussi les paramètres d’affichage Windows, afin que les affichages ne soit pas trop zoomé peut être.

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 7 avril 2025

J’ai l’impression que ma souris est en cause. J’en ai branché une autre, je n’ai plus le problème pour l’instant.

Merci pour vos réponses.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies