Skip to main content
Répondu

Impossible de déposer un ticket auprès de l'assistance


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Il m’est impossible de déposer un ticket pour une demande auprès du support. 

J’ai ce message d’erreur:

{"detail":"Taux limité par la protection Zendesk Edge","status":"429","title":"Réponse automatique"}

J’ai réécrit mon message plusieurs fois pour qu’il soit plus court, mais ça continue de bloquer.

Avez vous eu ce cas?

Merci!

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un autre post est ouvert à ce sujet, c’est en cours d’analyse.

https://community.silae.fr/utilisation-du-logiciel-6/formulaire-assistance-non-disponible-7496

Pensez à vous abonner à l’autre post

Vous remerciant par avance

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous rencontrons la même situation en interne.

 

S’agissant de la seule méthode de contact avec l’assistance SILAE, cela est très problématique !

@Anthony Petit 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Un autre post est ouvert à ce sujet, c’est en cours d’analyse.

https://community.silae.fr/utilisation-du-logiciel-6/formulaire-assistance-non-disponible-7496

Pensez à vous abonner à l’autre post

Vous remerciant par avance


Bonjour,

 

Nous rencontrons le même souci.

Cordialement 

Nathalie


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies