Skip to main content
Répondu

impossible de modifier le coefficient du salarié

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

J’ai importé un nouveau dossier via la DSN. il y avait une erreur au niveau du coefficient du salarié. Quoique je fasse, quand je calcule le bulletin, c’est l’ancien coefficient qui apparait. Impossible de lui mettre le coefficient souhaité. Avez-vous eu le cas? et si oui quelle solution avez vous?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Sur la P020, il y a un recalcul du coef selon la classification et l’ancienneté dans le grade.

Essayez de renseigner une date d’ancienneté dans le grade pour qu’il n’y ait pas de recalcul de coef.

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

Est-ce qu’une date est renseignée au niveau de la date d’ancienneté dans le grade ? ou peut-être au niveau du questionnaire conventionnel ? 

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • April 3, 2026

Bonjour

Non cela a été mon premier réflexe. Vraiment je ne comprends pas. J’ai ouvert un ticket mais comme le délai de réponse est long, je demande à la communauté également au cas où. Merci

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est possible mais dans les emplois archivés, vous arrivez à le modifier

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • April 3, 2026

Je l’ai fait également. Dès que je mets le coef souhaité, lors du calcul du bulletin, il revient au coefficient que je ne souhaite pas. 

Forum|alt.badge.img+4

C’est quelle convention collective ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • April 3, 2026

Pharmacie d’officine

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 3, 2026

Bonjour,

Sur la P020, il y a un recalcul du coef selon la classification et l’ancienneté dans le grade.

Essayez de renseigner une date d’ancienneté dans le grade pour qu’il n’y ait pas de recalcul de coef.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • April 3, 2026

Bonjour,

Merci, c’etait ce qu’il fallait faire. 👌