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Bonjour,

Pour un salarié, j’ai un mauvais taux PAS qui s’applique. L’historique est qu’il y a eu un doublon d’identité entre lui et quelqu’un qui a le même prénom, nom à l’autre bout du pays ! Du coups le taux appliqué était bien supérieur à celui qu’il devrait avoir.

Les impôts voyaient bien le doublon. Aujourd’hui ils m’indiquent que le problème est réglé de leur côté, sauf qu’ils me demandent de faire une MAJ du taux…

Sauf que dans les signalement SADV je n’ai pas vraiment de solution…

Est-ce que quelqu’un aurait une solution ou a déjà été confronté à ce problème ?

Merci beaucoup

Bonjour, 

il existe des profils de régularisation sur le sujet mais uniquement sur les mois précédents votre bulletin de salaire du mois.

Vous pouvez peut-être créer un fichir topaze à désposer sur NET ENTREPRISES et voir si vous obtenez le retour d’une fichier à insérer manuellement ?

 

Bon courage,


Bonjour

Merci beaucoup pour votre retour. J’ai testé l’envoi d’un fichier pour TOPAZE du coups ! 🙂 Affaire à suivre...


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