Skip to main content
Répondu

MEME CODE DELEGATAIRE MAIS CODE ORGANISME DIFFERENT

Bonjour,

N’ayant pas de retour de de l’assistance je viens faire un petit tour ici.

Je suis plutôt à l’aise avec le paramétrage des organismes mais j’avoue que là je sèche.

L’organisme émetteur ALPTIS agit pour le compte d’ACM mais avec 2 codes différents. Je ne sais pas comment le paramétrer dans les organismes.

Quelqu’un aurait-il la solution svp?

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Si je comprends bien, il y a 2 contrats de prévoyance et donc 4 rubriques de prévoyance en tout.

Si c’est bien le cas, il convient dans la partie prévoyance supplémentaires (je suppose qu’elles ne sont pas conventionnelles) d’ajouter les 2 organismes ACRMU1 et ACRMU2 avec un filtre sur les codes libellés pour le second.

Ensuite dans la partie configuration des fiches de paramétrage, saisir le champ pour le compte de avec la valeur DALPT1 puis importer la fiche et recommencer pour le second.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 559 commentaires
  • Réponse
  • 10 février 2025

Bonjour

Si je comprends bien, il y a 2 contrats de prévoyance et donc 4 rubriques de prévoyance en tout.

Si c’est bien le cas, il convient dans la partie prévoyance supplémentaires (je suppose qu’elles ne sont pas conventionnelles) d’ajouter les 2 organismes ACRMU1 et ACRMU2 avec un filtre sur les codes libellés pour le second.

Ensuite dans la partie configuration des fiches de paramétrage, saisir le champ pour le compte de avec la valeur DALPT1 puis importer la fiche et recommencer pour le second.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 10 février 2025

En fait je viens de me rendre que le problème c’est le numéro de contrat. C’est le même car effectivement jusqu’au 31 décembre 2024, il n’y avait que 2 rubriques…

Dans l’un des 2, j’ai modifié le numéro de contrat dans “numéro d’affiliation”.

Je verrai bien si cela prose problème en DSN.

Merci pour votre retour en tout cas.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Je pense que c’est cela en effet, le numéro d’affiliation joue comme critère de regroupement. Ici comme il ne faut pas regrouper, il ne faut pas qu’il soit identique.

Vous pouvez le contrôler dans votre DSN en regardant les blocs 15. Vous devriez en avoir 2 cette fois ci.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies