Skip to main content
Répondu

Message erreur suite mdp expiré "une exception non générée... echec lecture base de registre pour détermination NatureServeur"


Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous accompagnons un client qui a son propre domaine et qui doit changer son mot de passe qui a expiré. (durée de mdp indiqué dans leur paramétrage)

Pour les utilisateurs qui doivent modifier leur mot de passe, après le message indiquant que le message est expiré et qu’il convient de le modifier voici le message qui apparaît :

 

Nous avons essayer plusieurs fois en déconnectant puis reconnectant et en supprimant fichier 2.0 de l’APPDATA mais sans impact positif.

Que faut-il faire ?
Y a t’il un process de résolutions de problèmes de ce type ?

@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour ​@Chrystelle,

Une analyse est en cours sur cette problématique.

En contournement, il faudrait que votre client fasse directement “mot de passe oublié” depuis la page de connexion (plutôt que de faire apparaitre la fenêtre de renouvellement de mdp lors de la saisie de l’ancien mdp).

 

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • December 11, 2025

Bonjour ​@Chrystelle,

Une analyse est en cours sur cette problématique.

En contournement, il faudrait que votre client fasse directement “mot de passe oublié” depuis la page de connexion (plutôt que de faire apparaitre la fenêtre de renouvellement de mdp lors de la saisie de l’ancien mdp).

 


Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 11, 2025

Bonjour ​@Chrystelle,

Une analyse est en cours sur cette problématique.

En contournement, il faudrait que votre client fasse directement “mot de passe oublié” depuis la page de connexion (plutôt que de faire apparaitre la fenêtre de renouvellement de mdp lors de la saisie de l’ancien mdp).

 

Merci Anthony cela semble fonctionner ! ;)