Skip to main content
Répondu

mettre en place un commentaire automatique sur le bs lorsque je renseigne le nombre d’heures de RCR prises dans la rubrique HRCR-Pris

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un commentaire automatique sur le bulletin de salaire indiquant :

« Repos compensateur (RCR) pris ce mois », accompagné du nombre d’heures de RCR prises.

L’objectif serait de pouvoir renseigner directement la rubrique HRCR-Pris, sans passer par le module Saisie d’activité et saisir une date d’absence, tout en faisant apparaître automatiquement sur le bulletin le nombre de RCR pris au cours du mois.

Ainsi, à chaque utilisation de la rubrique HRCR-Pris, le commentaire correspondant serait généré automatiquement, sans avoir à le renseigner manuellement.

Je souhaiterais que la rubrique HRCR-Pris fonctionne sur le même principe que le profil NBHRCRa, qui permet déjà d’afficher automatiquement cette information sur le bulletin.

Pourriez-vous m’indiquer le paramétrage à effectuer afin d’obtenir ce fonctionnement, ou la fonction calcul à utiliser pour reproduire le fonctionnement du profil NBHRCRa avec la rubrique HRCR-Pris ?

Merci par avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cela nécessitera un paramétrage spécifique sur le profil utilisé.

Je vous invite à faire une demande auprès de l’équipe Onboarding via le formulaire d’assistance pour demander la modification du traitement du profil de base.

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 30, 2026

Bonjour,

Cela nécessitera un paramétrage spécifique sur le profil utilisé.

Je vous invite à faire une demande auprès de l’équipe Onboarding via le formulaire d’assistance pour demander la modification du traitement du profil de base.