Skip to main content
Question

NOUVEAU COLLABORATEUR ET ACCES AUX DOSSIER


Bonjour

nous avons créé un nouveau collaborateur début août mais quand il rentre sur son accès aucun dossier n’apparait ….

Quelqu’un a une idée ?

 

Il est bien actif chez nous  et SILAE a bien facturé son accès en août

Bonjour 

Dans l’administration il y a deux choses à effectuer : 

Créer le collaborateur 

Affecter les droits fonctionnels 

 

Avez vous bien affecter les droits fonctionnels ? 


Bonjour,

 

Idem pour moi.

Impossible d’ajouter des onglets dans les droits fonctionnels, tout est grisé.

Merci


Bonjour, 

 

Nous avons le même souci, nous avons créé le collaborateur, mais il n’a accès à aucun dossier. 

Les droits fonctionnels sont bien renseignés ainsi que la gestion des droits. 

Merci pour votre aide.


Bonjour, pour avoir accès aux dossiers vous devez autoriser à l’ensemble et ne pas avoir coché droits limités en paie


Ensuite en cliquant sur : Accès à la gestion des droits  vous pouvez désactiver la gestion interne simplifiée pour tout activer ou cocher au cas par cas les autorisations.


Merciii


Commenter