Skip to main content
Réponse

Paramtérage My Silae et visuel client


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Nous constatons que nos paramétrages ne sont pas en visuel sur le My Silae des clients.

De même la coche documents de sortie pour signature même après sauvegarde ne s’enregistre pas.

Y a t’il un problème général ?

les clients réclament leur accès à leur my Silae et ne peuvent pas saisir leurs variables (alors que cela est bien paramétré de notre côté)

merci pour votre aide !

Audrey

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il y a en effet une problématique sur la désactivation de la coche “documents de sortie pour signature” n’est pas prise en compte et se désactive.

C’est en cours de correction par nos équipes.

Désolé pour la gêne occasionnée.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • October 23, 2025

Bonjour 

J’ai eu le cas pour la partie entretien, j’ai effectué un ticket Silae à ce jour sans réponse 

Je vous tiens informé des retour de leur part


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • October 23, 2025

Bonjour,

Avez-vous également octroyé les accès dans le contact du client ?

Pour certains paramétrages, il est nécessaire de cocher l’option à la fois dans My Silae et dans le contact.

 

Depuis My Silae 

Dans le contact via “Relation Client” :

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 23, 2025

Bonjour,

Avez-vous également octroyé les accès dans le contact du client ?

Pour certains paramétrages, il est nécessaire de cocher l’option à la fois dans My Silae et dans le contact.

 

Depuis My Silae 

Dans le contact via “Relation Client” :

 

Je ne pense pas que le problème vienne de là. (j’ai déjà regardé et fais des améliorations)

Bizarrement depuis la maj de Silae pleins de petites choses ne fonctionnement pas correctement.

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • October 24, 2025

Bonjour,

Avez-vous eu un retour de Silae concernant ce problème ?
Si vous n’avez pas encore ouvert de ticket, je vous conseille d’en créer un — vous obtiendrez peut-être une réponse plus rapidement.

Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 31, 2025

Bonjour,

Il y a en effet une problématique sur la désactivation de la coche “documents de sortie pour signature” n’est pas prise en compte et se désactive.

C’est en cours de correction par nos équipes.

Désolé pour la gêne occasionnée.