Skip to main content
Répondu

problème mails envoyé depuis silae


Bonjour
Depuis le 01/01/2025 nous ne recevons plus les mails en provenance de Silae nous avons comme message d’erreur “BOUNCED ADDRESS”.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, le plus simple est de faire un TR à Silaé.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, le plus simple est de faire un TR à Silaé.


Bonjour,

Si votre adresse mail de réception a des ‘rebonds’ (transfert automatiques de mails par exemple), le système bloque l’envoi de mail.

Il faut donc changer l’adresse mail de réception ou enlever les redondances.


Ingrid Exco JAMBON a écrit:

Bonjour,

Si votre adresse mail de réception a des ‘rebonds’ (transfert automatiques de mails par exemple), le système bloque l’envoi de mail.

Il faut donc changer l’adresse mail de réception ou enlever les redondances.

 

 

Bonjour, Qu’entendez-vous par “il faut changer l’adresse mail de réception” ? les redondances ?

Nous avons le même soucis, pas de transfert automatique d’enregistré. 


Dans mon cas, le client avait un renvoi automatique entre son adresse groupe et son adresse SIRET.

J’ai donc remplacé l’adresse mail ‘groupe’ par l’adresse ‘SIRET’.

Pour un autre dossier, j’ai fait appel à un ticket SILAE pour qu’il y ait une intervention de leur part car il n’y avait pas de redondance (connue en tout cas) sur cette adresse.


Bonjour ​@EGIDE CLB 

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Nous avons le même cas sur deux de nos dossiers.

Merci d’avance


Deborah JARREAU a écrit:

Bonjour ​@EGIDE CLB 

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Nous avons le même cas sur deux de nos dossiers.

Merci d’avance

Pour ma part, SILAE a du intervenir pour débloquer l’adresse mail par le service technique, j’ai demande plus d’informations, je n’en ai pas eues… 

Enfin leur réponse 😅

Bonjour, 
 Je vous transmets la raison du blocage :  2025/02/14 11:03am ; Fri, 14 Feb 2025 10:03:56.676 +0000 (UTC) Received: from mx1.ovh.net (unknown [10.110.118.216]) by mo551.mail-out.ovh.net (Postfix) with SMTP id 4YvSLg5g9Xz1DnM for

Du coup, je vous conseille d’envoyer un message pour débloquer la situation 😉


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies