Bonjour Ă tous,Â
Â
J’ai repris le dossier d’un client, et l’experte comptable avait mal paramétré le dossier, résultat le mandataire social avait une ligne “Congés payés” sur ses bulletins..

Lorsque je veux effectuer la rĂ©gularisation, j’ai insĂ©rĂ© des lignes congĂ©s payĂ©s, mais j’ai une erreur bloquante en DSN vu qu’il est en mandataire,Â

Dans ce cas, comment je peux faire pour rĂ©gulariser ?Â
Â
Merci d’avance,Â

