Skip to main content

Réinitialiser complètement le coffre fort sur l'adresse mail d'un salarié

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de SILAE et c’est un plaisir de voir qu’il existe un forum d’entraide en communauté.

Je viens vous demander conseil parce en créant un nouveau salarié le mois dernier, je me suis aperçu d’une faute de frappe dans le nom de famille. Sachant que le salarié a déjà reçu son premier bulletin, les ouvertures d’accès au coffre fort sont déjà ouverts, et lorsque vous accédez à votre coffre fort la première fois, 3 infos vous sont demandées : Votre prénom, votre nom et le code reçu dans votre boîte mail. Le salarié m’a expliqué qu’il n’a pas complété cette démarche là pour ne pas valider le nom de famille.

J’ai apporté une correction dans la fiche salarié mais sans succès. J’ai cru comprendre que via l’edoc on peut changer son nom de famille, mais je ne sais pas si on peut toujours faire ces modifications (et aussi je ne sais pas du tout quel coffre fort s’ouvre pour les premiers bulletins des salariés, même si je suspecte que ce soit edoc il pourrait s’agir d’un autre coffre fort  donc je ne peux pas faire une recherche précise).

Je vous remercie par avance de toute réponse que vous pourrez m’apporter !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies