Skip to main content

Bonjour,

Depuis que nous avons changé d’ordinateur portable il y a deux semaines, le logiciel Silae ne se lance pas. Nous avons suivi toutes les solutions proposées dans le forum : téléchargement des “permissions”, activation du Clickonce, vérifié les configurations techniques qui sont correctes … mais il continue à ne pas fonctionner. il n’y a aucun erreur. Le logiciel semble “actif” au niveau du gestionnaire de tâches mais l’écran pour s’identifier n’apparait pas. Avez-vous une solution ?

Bonjour Teresa

 

Est ce que vous lancez sous EDGE ?

Est ce qu’un autre navigateur ne serait il pas désigné par défaut comme CHROME ?

Avez vous vérifié votre version du framework ?


Bonjour,

Nous le lançons bien sous EDGE et la version du framework est la correcte.

Nous rencontrons ce problème après changement d’ordinateur portable. La version windows 22H2 (OS build 19045.5011) était sur l’ancien ordinateur et sur l’ordinateur actuel  nous avons Window 22H2 (OS Build 19045.4894). Le seul changement possible est une mise à jour Windows, Edge ...qui pourrait poser problème.  Avez-vous connaissance de quelque chose à ce sujet qui pourrait nous aider à ressoudre cela ? 


Commenter