Skip to main content

Bonjour,

Il y avait des erreurs dans les catégories sociaux professionnelles des salariés. J’ai donc suivi l’aide et réalisé un export, modifié les données et j’ai réimporté le fichier.

Dans la synthèse des salariés je vois que les CSP ont bien changé, toutefois le tableau de bord des effectifs ne tient pas compte du changement, ni les autres indicateurs. J’ai essayé d’actualiser mais rien n’y fait.

Que dois-je faire pour que mon tableau de bord prenne en compte les modifications de CSP?

Vous remerciant par avance.

Bonjour ​@Heloise SEDAT 

 

A l’heure actuelle, deux systèmes cohabitent sur Silae BI :

  • Les tableaux de bords basés sur les données Silae Paie : 
  • Les tableaux de bords et autres onglets (BDESE, index, rapports personnalisés...) basés sur les données de la DSN

 

 

Seuls ces seconds sont modifiables. A l’heure actuelle, les tableaux de bords basés sur les données de Silae Paie ne sont pas modifiables. 

 

Si vous parlez donc de ces premiers tableaux de bords, il s’agit d’un comportement attendu. 

Si au contraire vous parliez des seconds, je vous invite à nous contacter au support en cliquant sur le bouton “Besoin d’aide ?” en bas à gauche de votre écran.


Bien cordialement


Bonjour,

J’ai bien compris que seuls les seconds tableaux se modifiaient grâce à l’import de données. Toutefois, ni l’index egapro ni les rapports personnalisés ne tiennent compte des modifications des CSP apportées dans l’import.

Les modifications apparaissent uniquement dans la synthèse des salariés.

Le bouton “besoin d’aide” ne répond pas à ma problématique. Comment puis je contacter le support?

Vous remerciant par avance.


@Heloise SEDAT 

 

Le support se contact via le bouton “besoin d’aide” en demandant à parler à un agent.

Bien cordialement


Commenter