Skip to main content
Réponse

SILAE BI et Filtre Analytique

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai besoin de récupérer dans BI des filtres analytiques, au delà des 7 premiers créés.

Dans Silae, J’ai utilisé l’option “affecter numéro d’ordre” pour réorganiser l’ordonnancement des sections analytiques, mais je ne vois aucun changement. est-ce normal ? aucune implication non plus dans la récupération Silae BI.

J’ai l’impression d’etre contrainte à une suppression/recréation (et donc réaffectation des salariés) dans l’ordre qui permettrait d’afficher dans SILAE BI, le tout pour une dizaine de sections analytiques .. pour 150 salariés. Sanchant qu’il ne me semble pas possible de dupliquer une section

Auriez-vous une solution que je n’ai pas trouvée ?

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@Nathalie ROCHE

De quand datent ces modifications ? Si elles sont récentes (ce mois d’octobre) il faudra attendre les paies de Novembre et leurs nouveaux bulletins afin que l’information remonte dans Silae BI.

Si la situation était autre, je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support de Silae Bi via le bouton “besoin d’aide” présent en bas à gauche sur la plate-forme

Bien cordialement

1 commentaire

• Community Manager
  • Réponse
  • October 21, 2025

Bonjour ​@Nathalie ROCHE

De quand datent ces modifications ? Si elles sont récentes (ce mois d’octobre) il faudra attendre les paies de Novembre et leurs nouveaux bulletins afin que l’information remonte dans Silae BI.

Si la situation était autre, je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support de Silae Bi via le bouton “besoin d’aide” présent en bas à gauche sur la plate-forme

Bien cordialement