Skip to main content
Répondu

Silae BI : taux d’absentéisme par salarié et par mois

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les clients ont la possibilité d’extraire le taux d’absentéisme par salarié et par mois sur Silae BI svp ?

En effet, mes clients souhaitent obtenir les données sur l’un des établissements en particulier.

Visiblement, le taux d’absentéisme indiqué sur le tableau de bord est global, et lorsqu’ils tentent de créer un rapport il n’est pas possible de choisir un groupe de personne.

Merci pour votre aide :-)

Cordialement,

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@Raja THIAM 

Au sein des Dimensions à choisir, votre client peut choisir “collaborateur” afin d’avoir une ligne (ou colonne) par collaborateur sur la période demandée.

Bien cordialement

6 commentaires

• Community Manager
  • Réponse
  • April 1, 2026

Bonjour ​@Raja THIAM 

Au sein des Dimensions à choisir, votre client peut choisir “collaborateur” afin d’avoir une ligne (ou colonne) par collaborateur sur la période demandée.

Bien cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • April 1, 2026

Bonjour ​@Cecile Silae BI 

Merci pour votre retour :-)

Pourriez-vous me dire où se situe “dimensions à choisir” svp ? J’ai regardé tous les onglets sans succès… 

La problématique avec ces outils, c’est que nous GP, n’avons pas la maitrise ou l’utilisation quotidienne suffisante pour renseigner les clients utilisateurs.

Par ailleurs, j’avais inscrit mon client pour une session webinaire mais le formateur a du écourter la session suite à de connexion sur la plateforme...Ca ne lui était jamais arrivé visiblement.

Je vais réinscrire ma cliente à la session prévue en avril mais d’ici là ils ont besoin des éléments.

Encore merci et bonne journée

Bonjour ​@Raja THIAM 

Avez-vous de votre côté suivi la formation en e-learning Silae BI (30 min) qui vous donne les bases de la solution et suivi le webinaire commercial (1 lundi sur 2) et le webinaire produit (Une fois par mois le jeudi matin) ? Cela vous donnera je pense une meilleure compréhension des bases sur la plate-forme.

Une fois le e-learning suivi, en cas de point de blocage précis, vous pouvez en tant que partenaire réserver une séance de coaching (pour vous uniquement, les clients ne peuvent être ajouté à la session) afin de mieux comprendre la solution. 

Pour ce qui est du paramètre, il se trouve à l’intérieur des indicateurs personnalisés :

Bien cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • April 7, 2026

Bonjour ​@Cecile Silae BI et merci pour vos retours.

Malgré tout cela ne résout pas le soucis de mon client car tous ses salariés font partie du même établissement, mais il souhaiterait isoler ceux qui habitent (et travaillent majoritairement sur Salles d’Audes en télétravail).

Ce qui aurait été topissime sur Silae BI c’est de pouvoir créer des équipes à l’image de ce que nous pouvons faire sur MySilae avec les équipes managériales et transverses. Cela servirait pour toutes les éditions qui pourraient en découler.

Savez-vous si cela est possible ou si cela pourrait être initié dans une des Road map svp ?

Encore merci et très bonne journée !

Cordialement 

Bonjour ​@Raja THIAM 

Ce n’est pas possible à l’heure actuelle effectivement mais n’hésitez pas à poser l’idée dans la section “idée mySilae BI” de la communauté afin que nos équipes produit puissent y réfléchir.

Bien cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • April 17, 2026

Bonjour ​@Cecile Silae BI et merci pour votre retour.

C’est vraiment dommage… C’est justement ce type de requête qui apporterait un vrai plus à la solution…

Je vais déposer l’idée comme vous me l’avez suggéré.

Bien cordialement