Skip to main content

Bonjour, 

Est-il possible de créer une liste (chaque personne à son portefeuille de client) dans le suivi des FPOC sur la page d’accueil du logiciel ?

Exemple, il y a 500 clients sur Silae et 50 sont mes clients, est-il possible de faire une liste pour mes 50 clients dans suivi des FPOC et ainsi avoir le suivi de toutes mes fiches sans avoir celles des autres?

En vous remerciant par avance.

Bonjour,

Vous pouvez avoir un dossier par gestionnaire de paie dans Silae. Le gestionnaire n’aura alors accès qu’à ses dossiers et qu’à ses FPOC. Dans la capture ci-dessous, vous voyez mon dossier, le MG

Bonjour,

Vous pouvez avoir un dossier par gestionnaire de paie dans Silae. Le gestionnaire n’aura alors accès qu’à ses dossiers et qu’à ses FPOC. Dans la capture ci-dessous, vous voyez mon dossier, le MG

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour.

Si l’on fait ceci, je ne peux plus avoir accès aux dossiers de mes collègues par exemple ?

Si, vous y aurez accès via l’onglet Production, qui concentre tous les dossiers du cabinet

Si, vous y aurez accès via l’onglet Production, qui concentre tous les dossiers du cabinet

Je vous remercie.

Et dernière petite question, comment fait-on pour créer les dossiers ? Seul l’administrateur peut le faire ?

Merci beaucoup !

Normalement c’est effectivement à l’administrateur de le faire, effectivement. Il demande la création de dossier par collaborateur paie

Bonjour

Le paramétrage des onglets de production se fait à partir de ce menu.

sous réserve que l’administrateur vous permette d’y accéder.

Bonjour

Le paramétrage des onglets de production se fait à partir de ce menu.

sous réserve que l’administrateur vous permette d’y accéder.

Merci !

Commenter