Bonjour,
Il y a toujours eu le problème de filtre sur l’état d’avancement lorsqu’un apprenti passe en CDI/CDD. Le filtre “contrat d’apprentissage” ne fonctionne pas sur le plan de l’affichage ou celui du journal de paie, mais nous arrivions à retrouver nos bases en utilisant le récap de paie ou le tableau des charges par exemple.
Ce mois-ci, lorsque je contrôle un dossier pour faire ma DSN, en utilisant la même méthode (filtre sur les contrats d’apprentissage et tableau des charges), n’apparait que l’apprenti en cours : les bases des deux autres contrats d’app. (passés en CDI) de l’année n’apparaissent plus.
Dans ce dossier : les deux apprenties se sont arrêtées en juin et juillet 2024, et le nouvel apprenti a commencé en octobre 2024.
Sur un autre dossier, un apprenti est passé en CDI en août 2024 et un autre a commencé en août 2024. Sur le tableau de charge, en sélectionnant toute l’année, n’apparaissent que les bases à partir d’août 2024, mais également celle de l’apprenti qui est passé en CDI.
Le filtre “contrat d’apprentissage” ne permet donc plus que de relever les bases des mois où il y a effectivement un apprenti en cours…
Je pense que cela provient de la nouvelle mise à jour car je n’ai pas eu ce problème le mois dernier.
Serait-il possible de rétablir l’ancien paramétrage ?
Merci