Skip to main content

Filtre état d'avancement et apprentis

Bonjour,

Il y a toujours eu le problème de filtre sur l’état d’avancement lorsqu’un apprenti passe en CDI/CDD. Le filtre “contrat d’apprentissage” ne fonctionne pas sur le plan de l’affichage ou celui du journal de paie, mais nous arrivions à retrouver nos bases en utilisant le récap de paie ou le tableau des charges par exemple.

Ce mois-ci, lorsque je contrôle un dossier pour faire ma DSN, en utilisant la même méthode (filtre sur les contrats d’apprentissage et tableau des charges), n’apparait que l’apprenti en cours : les bases des deux autres contrats d’app. (passés en CDI) de l’année n’apparaissent plus. 

Dans ce dossier : les deux apprenties se sont arrêtées en juin et juillet 2024, et le nouvel apprenti a commencé en octobre 2024.

Sur un autre dossier, un apprenti est passé en CDI en août 2024 et un autre a commencé en août 2024. Sur le tableau de charge, en sélectionnant toute l’année, n’apparaissent que les bases à partir d’août 2024, mais également celle de l’apprenti qui est passé en CDI.

Le filtre “contrat d’apprentissage” ne permet donc plus que de relever les bases des mois où il y a effectivement un apprenti en cours… 

Je pense que cela provient de la nouvelle mise à jour car je n’ai pas eu ce problème le mois dernier.

Serait-il possible de rétablir l’ancien paramétrage ?

Merci

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies