Skip to main content

Bonjour,

 

Un de mes clients vient d’obtenir un nouveau numéro de siret pour un second établissement. Ce numéro apparait bien sur le site de l’insee depuis ce week-end, mais je ne peux effectuer aucune déclaration pour le moment (DUE ou DSN), car il n’apparait pas sur net-entreprise ou encore sur l’espace utilisateur URSSAF de mon client.

 

Connaissez vous les délais moyens d’apparition des nouveaux établissements sur ces plateforme s’il vous plait ?

 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bonjour,

Pour ce qui est de la DPAE, vous pouvez la faire sur le site de l’URSSAF : due.urssaf.fr et vous renseignez les informations de l'établissement et du salarié à déclarer.

Pour Net Entreprise, rendez vous sur Gestion/gérer les établissements et vous rajouter le nouvel établissement. Si souci, vous pouvez les appeler, ils vous guident bien.

Quant à l’URSSAF, à priori, une DPAE pour un nouvel établissement génère l’ouverture d’un compte cotisant pour cet établissement.

J’ai fait un DPAE le 04/10 et toujours rien sur leur site. Mais c’est peut être un peu court  pour eux 🤔

Et après, il y a l’attente du taux AT…

Espérant avoir pu vous aider…

 


Merci beaucoup ! Effectivement vous avez pu m’aider.

 

Je vais contacter net-entreprise pour l’ajout du second établissement, car je n’ai aucune possibilité d’ajouter un numéro siret autre.

 

Pour l’urssaf, je vais faire comme vous me l’avez indiqué :)

 

Bonne fin de journée à vous


Commenter